Nouveautés 2018 !!
– Gîte 18 couchages dont la suite nuptiale de 100m²
1 390.00€ (1 nuit)
1 790.00€ (2 nuits)
Draps et linge de toilette inclus
– Gîte 14 couchages :
790.00€ (1 nuit)
1090.00€ (2 nuits)
Draps et linge de toilette inclus
– Gîte 8 couchages :
490.00€ (1 nuit)
650.00€ (2 nuits)
Draps et linge de toilette inclus
– Vidéoprojecteur + Ecran :
95.00€
– Bars lumineux :
100.00€
– Animation Jeux en Bois :
Jeux de Quilles géantes, Puissance 4 géant…
395.00€
– Animatrice enfants :
40.00€/Heure (min 4h)
– Feux d’artifices intérieurs :
Pour sublimer la présentation de la pièce montée
249.00€
– Tireuse à bière (+2 Fûts de 6L):
95.00€ (35.00€ pour le fût supplémentaire)
– Tireuse à bière (+ 1 Fût de 30L) :
195.00€ (110.00€ pour le fût supplémentaire)
– Atelier Chef (Vin D’honneur) :
200.00€ + 2.00€/préparation
– Borne à selfie :
590.00€ (comprenant 700 photos + clé usb)
– Lâcher de ballons :
4.50€/Ballon
(Hélium, ballons et gonflage inclus)
– Cérémonie Laïque :
Mise en place, chaises Garden Party, Sonorisation Buffet Softs..
-de 100 pers = 590.00€
-de 150 pers = 690.00€
-de 200 pers = 790.00€
(+200.00€ TTC si technicien son)
Forfaits possibles avec officiante !
– Location chandeliers argentés
(3 branches)
15.00€/unité
– Ecran Plat 107 cm et lecteur DVD :
90.00€
– Fontaine à Champagne :
150.00€
– Atelier des Douceurs :
(Pop-Corn et Barbe à papa)
450.00€
– Orchestre Piano Bar Vin d’honneur (2h) :
750.00€
– Château Gonflable enfants :
290.00€
– Service Barman pour after
100,00€/heure
– Hot-dog pour l’after (Min 50 pers) :
3.90€/Pièce
– Navette :
Taxi de l’Ouche ou Domaine (sur demande)
– Service de transport de 2h à 5 h du matin: :
(Binôme qui ramène votre véhicule au lieu de votre choix)
– Forfait 1 Binôme : 270.00€
– Forfait 2 Binômes : 490.00€
– Baby-sitting : Sur demande
– Heure supplémentaire Animation Dansante :
450.00€
(Maximum 5h du matin)
– Location de chaises blanches Napoléon :
7.50€/Chaise
– Location de chaises Square :
3.90€/Chaise
– Bar à Smoothies :
Forfait 100 Smoothies : 390.00€
– Grands Vases sur pied :
(centre de table) : 10.00€/vase
– Baby-Foot :
150.00€ l’un
250.00€ les deux
– Feu d’artifices: à partir de
990.00€ (5min) – 1190€ (6min)
– Bar à huîtres (vin d’honneur)
200,00€ + 2.00€/préparation
Ce site est une fête à lui seul. Magique pour un mariage, surtout si la météo permet de profiter de la terrasse et de la nuit.
L’organisation est également impeccable et réactive.
Bravo !
Simplement remercier le Domaine du Pont de Pany pour leurs très grande qualité professionnelle.. Nous y avons organiser le Mariage de mon fils Mathieu et de Camille et j’ai une grande reconnaissance pour le travail accompli par l’ensemble des gens du Pont de Pany. Enormément de retour hyper positif de nos invités qui ont passés suivant leurs dires le plus beau mariage qu’ils ont vécu.
De la Direction aux salariés MERCI.
Nous ne remercierons jamais assez Évelyne et David de nous avoir permis de vivre l’une des plus belles journées de notre vie ! Ce domaine est une pépite !
Tout a été parfait dans les moindres détails : un personnel d’un professionnalisme exemplaire et d’une gentillesse à beaucoup d’égards, un lieu somptueux sans pour autant tape à l’œil extrêmement bien entretenu et décoré avec goût et un repas exquis.
C’est bien simple, nos invités ont été unanimes sur la soirée et n’ont pas tari d’éloges !
Le + : endroit très kid friendly (encore plus si l’on prend l’option château gonflable 🙂 et la présence des gites sur le domaine qui ont permis de loger un très grand nombre de convives.
Merci et Bravo au domaine pour la gestion irréprochable pour notre mariage. Tout était parfait du début à la fin. Merci à Evelyne pour les échanges toujours constructifs et bien menés, Merci à toute l’équipe d’installation et de service de la veille jusqu’à 5h du matin. L’installation est top, le repas apprécié de tous, le cadre majestueux. Le brunch incroyable.
Simplement merci pour tout !
Tout simplement un grand MERCI. Notre expérience avec le domaine a été positive du début à la fin. David et Evelyne ont toujours été d’une grande gentillesse. Bienveillants, disponibles et de bons conseils, les préparatifs se sont très bien passés malgré les nombreux reports dû au Covid. Le jour J, le maitre de salle et l’ensemble du personnel ont également été très agréables et attentionnés. Une salle et un extérieur magnifique (Espace Garden), un repas excellent, un service sans fausse note. Nous sommes plus qu’heureux d’avoir célébré notre mariage dans ce lieu. Nous ne voulions pas que cela s’arrête. Nous espérons revenir pour célébrer d’autres événements ! Nous avons également profitez du gîte de 14 personnes. Les chambres sont suffisamment grandes, la salle de douches très pratique et la cuisine aussi avec les équipements nécessaire.
Encore un immense MERCI à toute l’équipe.
Une journée extraodinaire.
Quinze jours après, nous avons toujours des Étoiles plein les yeux.
L équipe à été extraordinaire…. à tels points que nous nous sommes donnés rendez vous dans quelques temps pour remettre ça…
Evelyne David et Florent ont été à notre écoute des le premier contact…. La prestation est de très haut de gamme…. Surtout ne changez rien, vous êtes de Belles Personnes…
Nous avons eu la chance du beau temps…. Le site est magnifique… Le Chic dans la nature….
Service de qualité repas succulent…… ambiance Formidable….
Tous nos convives ravis et prêts à revenir…
Encore un grand merci pour ce magnifique moment au Domaine de Pont de Pany. Un grand 5 étoiles, que ce soit pour le repas, la pièce montée, le service, l’organisation, les gîtes,… et je pense encore en oublier.
A recommander sans hésitation, tout simplement parfait !
2021 … Le Domaine embellit et personnalise ses espaces…Nouvelle Ambiance,Nouveau Mobilier, Nouvelles Tendances, …… infos et renseignements au 03.80.49.77.79
Crédit photos:
A. MORFAUX et FOXAEP